Nikita Bellucci : Obsessions vol.2 (2021)



Nikita Bellucci : Obsessions vol.2 (2021)

Genre: Erotic Vignettes, Anal, Threesomes, Sex Toy Play, Naturally Busty, Double Penetration, Lesbians, Lingerie
Director: Ludovic Dekan
Cast: Nikita Bellucci, Lucy Heart, Josh, Vince Karter, Rico Simmons
Released: France / Nikita Bellucci Prod
Language: French

Description: Pour agrémenter leur soirée, Nikita et son mari Ludo ont une idée derrière la tête. Sur un site de rencontres, ils ont repéré le profil de JPX75, "bien homme, bien monté" alias Josh. Nikita lui ouvre la porte. D’abord séducteur, notre invité commence à perdre ses moyens quand Nikita lui propose une coupe de champagne … et que son mari les rejoint. "C’est la présence de mon mari qui te gêne?" lui demande-t-elle. "Tu n’avais pas inscrit sur le site que tu voulais te" choper une meuf "? Et bien voilà, c’est moi" poursuit-elle, provocante. La soirée se poursuit dans le salon où Nikita s’offre une double pénétration intense avec les deux hommes.
Nikita et son mari Ludo sortent du restaurant. Un chauffeur VTC les attend à la sortie. Avant de rejoindre à leur domicile, Ludo propose de faire un détour par l’entrepôt qu’il vient d’acheter. A l’intérieur s’amoncellent les palettes éventrées. Ludo fait la visite des bureaux vides avant d’expliquer à Nikita les réelles raisons de leur venue. Ludo connait son intérêt pour les sexes imposants … et Vince Karter, le chauffeur VTC, a justement été choisi pour satisfaire cette envie. Dans la fraicheur de la nuit, Nikita va s’offrir à lui devant les yeux de son mari.
Nikita travaille dans un établissement de nuit. Derrière le bar, elle enchaine les shooters devant les clients, surexcités. Sur le dance floor, une clubbeuse – Lucy Heart – croise son regard. Les jeunes femmes se chauffent avant que Nikita ne vienne la rejoindre. Baisers langoureux, caresses intenses. Nikita l’entraine dans les sous-sols de l’établissement, où les deux femmes vont pouvoir se découvrir et laisser place à leurs envies.
Ambiance petit matin, Nikita et son mari ouvrent les yeux. Ludo se lève. Nikita allume son portable. Sa navigation l’emmène vers un site pornographique. Sa main descend le long de son corps et commence à se masturber. Elle ferme l’application, sort un vibromasseur et enregistre une petite vidéo à son mari … pour lui proposer de revenir dans leur chambre. Nikita se fait jouir. Sur le pas de la porte, Ludo apparait. Nikita lui propose une fellation pour prolonger son plaisir matinal.
La pluie déborde des gouttières. Au chaud, Nikita se masse les pieds avant de faire ses ongles. Une balançoire est suspendue au center de l’appartement. Instants hors du temps propices aux caresses et aux jeux de godes.

Format: mp4
Size: 1.81 GB
Video: 1280 x 720
Duration: 01:20:56

https://filefox.cc/614ex762t2im

Leave a Reply